Majestueuse propriété de deux étages située sur la rue André-Cyrène. Le modèle ETNA se distingue par une atmosphère chaleureuse et accueillante, alliant confort et style. Aire de vie ouverte idéale pour recevoir tout en partageant des moments précieux en famille. 3 chambres offrent un espace généreux pour le repos avec chacun un walk-in. Vous profitez de 1 492 pi² habitables, entièrement aménagés selon vos choix de revêtements et d'armoires ( soit 746 pi² par étage) sur un terrain de 5021pc. Construction neuve garantie par Habitation Onyx.
Addenda : Le modèle ETNA se distingue par ses espaces de vie lumineux et fonctionnels. Dès le hall d'entrée ,le ton est donné; élégance et grandeur. Au rez-de-chaussée, l'aire ouverte regroupe salon, salle à manger, cuisine ainsi qu'une salle d'eau pratique, idéale pour recevoir et partager le quotidien en famille. À l'étage, on retrouve trois chambres confortables, chacune dotée de son propre walk-in. Celui de la chambre principale se distingue par son ampleur , et une salle de bain complète ( douche en céramique 3x4 ) avec bain autoportant parfaire l'aménagement de l'étage. Le sous-sol, encore non aménagé, constitue une opportunité unique : une toile vierge prête à accueillir votre vision -- salle familiale, bureau, chambre supplémentaire ou espace de loisirs. Cette flexibilité permet de personnaliser la maison selon vos besoins, pour un coût accessible. Vous y retrouverez aussi le coin Laveuse-sécheuse pour une future salle de lavage. Maison livrée avec de beaux luminaires dans chaque pièce Balcon en bois traité 10x6 Encastrés dans la cuisine et 2 luminaires au-dessus de l'îlot Îlot de cuisine de 5pieds avec tiroirs Beaucoup d'armoires pour maximiser le rangement Fil pour voiture électrique Tourbé en façade Entrée en gravier double largeur Mur séparateur mitoyen en béton Construite et garantie par Habitation Onyx, cette propriété allie qualité, confort et potentiel d'évolution Superficie au plan Rez-de-Chaussée à 746 pc Étage à 746 pc Sous-sol à 746 pc Le vendeur déclare qu'il s'agit d'un immeuble visé à l'article 1785 du Code civil du Québec, c'est-à-dire à usage d'habitation, bâti ou à bâtir, dont la vente est faite par son constructeur ou par un promoteur à une personne physique qui l'acquiert pour l'occuper elle-même, que cette vente comporte le transfert à l'acquéreur des droits du vendeur sur le sol.
Inclusions : Armoires de qualité * Douche 36x48 avec murs en céramique* Bain autoportant *Luminaires du RDC et à l'étage * Descente d'escalier vers l'étage en tapis * Terrain tourbé en façade Entrée double en gravier * Balcon arrière avec mur intimité 10x6 * Mur coupe-feu en béton * GOUTTIÈRES Exclusions : Crépis