Située dans un secteur de choix, à proximité du Carrefour Laval, du Centropolis et de ses restaurants réputés, ainsi que du charmant parc de la Seigneurie, cette superbe maison de ville en copropriété saura vous séduire par sa luminosité, son confort et son style contemporain.Répartie sur trois étages, elle offre au rez-de-chaussée un vaste hall d'entrée qui mène à une accueillante salle familiale, idéale pour vos moments de détente, dotée de généreux espaces de rangement et d'un accès direct au jardin arrière. *Suite de la description dans l'addenda"
Addenda : Au deuxième étage, vous découvrirez un grand salon agrémenté d'un foyer au gaz naturel et d'un coin lecture, une élégante salle d'eau, ainsi qu'une salle à manger à aire ouverte. La cuisine, quant à elle, est mise en valeur par des matériaux de qualité : armoires en bois, comptoirs en granit et plancher chauffant. Au troisième étage se trouvent deux chambres à coucher spacieuses, ainsi qu'une magnifique salle de bain complète comprenant une grande douche en céramique, un meuble-lavabo double et un plancher chauffant pour un confort absolu. Une propriété tout simplement impeccable, à visiter sans tarder ! *En 2022, le plancher du balcon arrière niveau 2ème étage a été remplacé et teint. Plancher chauffant: Cuisine 2018, salle de bain 2004.*
Inclusions : Réfrigérateur, plaque au gaz, four au gaz, hotte de la cuisinière, lave-vaisselle, micro-ondes, laveuse, sécheuse, barbecue au gaz, luminaires, une thermopompe murale avec 2 têtes, un air climatisé mural d'appoint, persiennes et stores, 2 bibliothèques murales, système d'alarme. Exclusions : Rideaux et tringles.