Rare sur le marché : superbe condo sur deux étages au coeur de Québec, à deux pas du Vieux-Limoilou. Hauts plafonds en bois, grande fenestration, lumière abondante : tout y est. Il offre 2 chambres, 1 salle de bain, 1 salle d'eau, une vaste aire ouverte et 2 balcons avec vue sur la ville ou sur les montagnes. Piscine sur le toit, stationnement intérieur en location, animaux permis, prise de possession flexible... une visite suffit !
Addenda : - BBQ et chiens permis dans l'immeuble - Eau chaude incluse dans les frais de copropriété - Bail de stationnement intérieur à 165 $/mois pouvant être cédé à l'acheteur (garage) - Climatisation murale neuve (2023) - Espace de rangement au garage - Ascenseur dans l'immeuble - Gestion externe du syndicat de copropriété - Excellente santé financière - Prise de possession flexible Emplacement de choix : À quelques pas des transports en commun, Station à Vélo au coin de la rue, à proximité du parc linéaire de la rivière Saint-Charles, de la 3e Avenue de Limoilou, de la rue Saint-Joseph et de tous les commerces, cafés et restos du coin. Le cadre de vie urbain rêvé.
Inclusions : Électroménagers, habillage de fenêtres (la toile solaire du salon restera sur place mais a besoin d'une réparation), luminaires, support de télé dans le salon, meuble de rangement Ikea dans le bureau. Exclusions :