Magnifique cottage situé dans un quartier recherché de Magog. Façade en brique et revêtement d'aluminium. Grand hall d'entrée. Salon, cuisine et salle à manger à aire ouverte. Foyer au bois dans le salon. Planchers de bois franc. 4 chambres à coucher, 1 salle de bain et 1 salle d'eau. Grande salle familiale au sous-sol et possibilité d'y ajouter une salle de bain supplémentaire. Entrée extérieure donnant directement accès à l'atelier du sous-sol. Terrain de 5 627 pi2. Abri d'auto attaché. Situé à quelques minutes du centre-ville et du lac Memphrémagog.
Addenda : Bienvenue au 657 rue Poitras, Magog! Offrant la localisation parfaite pour rehausser votre qualité de vie, la fenestration abondante de cette propriété vous offre une belle luminosité naturelle. Un foyer au bois situé dans le salon contribue à y créer une ambiance chaleureuse. La salle à manger est l'espace parfait pour recevoir famille et amis! Les comptoirs ainsi que le dosseret de céramique, ainsi que les armoires de bois contribuent au charme convivial de la cuisine. La laveuse et la sécheuse sont situées dans la salle d'eau du rez-de-chaussée. La salle de bain à l'étage compte une double vanité, un grand bain à podium céramique et une douche indépendante en coin. Une vaste salle familiale au sous-sol vous convie dans l'environnement parfait pour les soirées cinéma. Un rangement/atelier avec entrée indépendante offre une abondance d'espace. La cour arrière est aménagée d'une piscine hors terre chauffée avec système au sel et d'un grand balcon. Profitez de la proximité des multiples commerces et services de Magog. À 1 kilomètre du centre-ville et tout près d'écoles primaire et secondaire, de garderies, de restaurants, de boutiques, de l'hôpital et plus encore! La résidence est le deuxième voisin du parc des Cerisiers, dans un secteur de la rue à 30 km/h maximum. Une visite de la maison, ainsi que du quartier, vous charmera!
Inclusions : Lustres, luminaires, stores, tringles et rideaux, piscine et ses accessoires, thermopompe de la piscine, remise, cabane pour les enfants. Exclusions :