Haut-duplex détaché et ensoleillé avec la fenestration sur les quatre côtés. Deux chambres à coucher spacieuses, un bureau solarium, une salle de bain et un stationnement extérieur. Une grande cuisine avec beaucoup de rangement et d'espace de comptoir. Espaces de rangement au sous-sol. Entrée directe. Situé au coeur de la Ville Mont-Royal, à quelques pas des épiceries, des banques, une pharmacie, des cafés, des parcs, des écoles réputées, de l'aréna, du centre récréatif, de la bibliothèque, ainsi que du train Exo et de la future station REM. Électroménagers inclus. Occupation le 1er juillet 2025.
Addenda : En juin 2022, des modifications ont été apportées à la loi sur le courtage immobilier concernant la représentation. Le courtier du vendeur informe l'acheteur qu'il représente le vendeur et défend ses intérêts. Nous recommandons à l'acheteur d'être représenté par le courtier de son choix et que le courtier de l'acheteur soit présent à toutes les visites de la propriété. Il est toujours possible qu'une transaction soit conclue sans que l'acheteur soit représenté exclusivement par un autre courtier. Si l'acheteur choisit de ne pas se faire représenter, le courtier du vendeur l'avise qu'il lui accordera un traitement équitable, qu'il lui fournira des informations objectives sur tous les faits pertinents à la transaction, ainsi que sur les droits et obligations de toutes les parties à la transaction. Dans ce cas, l'acheteur signera un avis à cet effet.
Inclusions : Réfrigérateur, lave-vaisselle, cuisinière, laveuse et sécheuse, stores et luminaires. Tous inclus sans garantie de qualité. Exclusions : Effets personnels des locataires