27 000 pi² de terrain en ville avec les services municipaux -- un espace à la fois vaste et adaptable, avec même la possibilité d'en vendre une partie. À deux pas d'un parc avec piscine et patinoire, et tout près des pistes cyclables, cette maison a été pensée pour la vie de famille. Quatre chambres au rez-de-chaussée, deux salles de bain dont une attenante à la chambre principale, deux salons, dont un baigné de lumière, ouvert sur une salle à manger, créant un espace très convivial. Le sous-sol offre une salle familiale spacieuse et une salle d'eau.
Addenda : Vivre ici, c'est offrir à sa famille un quotidien bien ancré dans la vie de quartier. Les écoles primaires Monseigneur-Grenier et Notre-Dame-de-l'Assomption sont à deux pas, tout comme la garderie, l'épicerie, les restaurants, et la quincaillerie -- un cadre pratique et agréable au quotidien. Les week-ends se transforment en moments de plaisir au parc Monseigneur-Grenier et au parc de l'Amitié, l'un des plus complets de Victoriaville : tennis, piscine, jeux d'eau, patinoire en hiver, terrains de soccer et de baseball, modules de jeux, aires de pique-nique, toilettes, pavillon accessible... et même un espace où votre chien pourra vous accompagner. Le terrain, généreux et polyvalent, offre une belle possibilité de subdivision, desservi par les services municipaux via la rue des Merisiers (lot 2 742 336 ). Une belle option pour un projet de développement. À l'intérieur, le salon baigné de lumière naturelle grâce à ses fenêtres généreuses et son foyer, s'ouvre sur la salle à manger. C'est une pièce conviviale et réconfortante où il fait bon vivre, un lieu qu'on ne veut plus quitter. La propriété dispose également d'une piscine creusée en béton (non utilisée depuis plusieurs années). Le papier couverture a été refait en 2018, l'entrée électrique est sur disjoncteurs, les armoires de cuisine ont été remplacées il y a quelques années, et le sous-sol a été rénové récemment. Ce bien vous offre des possibilités d'aménagement selon vos projets.
Inclusions : Lave-vaisselle, compacteur à déchets. Four encastré, micro-onde. Les bacs noirs, verts et bruns. Les habillages de fenêtres, les luminaires. Exclusions : Meubles et effets personnels, bibliothèques du salon (à gauche et a droite du foyer) et le lustre à côté de la bibliothèque de droite, étagère de la salle à manger, meuble du 2ème salon et son plafonnier (en bois pâle), lampe murale dans la chambre des maitres. Table de billard et accessoires (rack à baguettes aussi).