Superbe domaine de 35 acres situé dans le prestigieux secteur Iron Hill à Lac Brome. Charmante maison construite en 2004 dans le style architectural loyaliste, affichant de généreuses proportions, de hauts plafonds, des planchers de bois en pin de la Colombie, des comptoirs de granit et des armoires en cerisier à la cuisine ainsi qu'un bel escalier suspendu. Les nombreux espaces de séjour largement fenestrés offrent des vues sur les monts Sutton au sud mais aussi sur le charmant lac en contrebas avec son accès en pierres naturelles.
Addendum: La propriété comprend aussi une belle prairie dégagée profitant d'un petit lac à l'abri des regards où on y trouve des framboisiers, petite plantation de bleuets, vignes et autres. Un vieux verger et de grands espaces boisés avec sentiers contribuent également à faire de cette propriété le domaine idéal pour une retraite paisible dans ce milieu rural homogène et tranquille. À 1h15 de Montréal, à 15 minutes de Lac Brome, Bromont, Cowansville et Sutton, sa localisation est parfaite. Un atelier avec loft au 2ième étage vous permet de laisser libre cours à vos talents d'artiste, de bricoleur et saura également accueillir famille et amis en toute intimité. Un petit garage/atelier se trouve à l'entrée du site. Une partie du terrain est en zone agricole déstructurée et permettrait un lotissement, sous réserve de valider avec les autorités compétentes.
Incusions: Les appareils électroménagers (réfrigérateurs, cuisinière, lave-vaisselle, micro-onde dans la deuxième maison). Les éléments extérieurs : les cabanons, les gazébos. Les pôles, les luminaires attachés, table de travail dans le garage et au sous-sol. Exclusions: Les meubles et autres biens décoratifs amovibles, tous les effets personnels.