Duplex situé dans un secteur résidentiel de Magog, à proximité des services. L'immeuble offre 2 logements 5 ½ pièces. Chacun des logements comporte 3 chambres et 1 salle de bains munie des installations laveuse/sécheuse. Un balcon couvert à l'avant et deux autres, également couverts, sur le côté. Remise extérieure et espaces de stationnement à l'arrière. Revenus annuels potentiels de 25 200 $.
Addendum: La présente vente est faite sans garantie légale de qualité du vendeur, l'acheteur ne renonçant pas aux garanties légales données par des propriétaires antérieurs et reçues par le vendeur lors de son acquisition de l'immeuble, lesquelles sont cédées à l'acheteur par les présentes. Particularités extérieures : Cabanon de 12 X 8 pi et espace de stationnement à l'arrière pour chacun des locataires. Balcon à l'avant et sur le côté pour le locataire du RDC. Balcon sur le côté pour le locataire à l'étage. Détails des unités : #309 : logement 5½ pièces, situé au rez-de-chaussée, d'une valeur locative de 1 500$/mois, rien d'inclus. #311 : logement 5½ pièces, situé au 2e étage, loué 1 050$/mois, rien d'inclus, jusqu'au 30 juin 2026. Revenus annuels potentiels de 25 200$. Détails de l'unité #309 (voir photos) : Le logement se situe au RDC. Il comporte 3 chambres à coucher et 1 salle de bains. Il est doté de 2 entrées extérieures : à l'avant et sur le côté. Les aires communes sont aménagées à aire ouverte. La cuisine est dotée d'un îlot central avec comptoir-lunch et d'un dosseret de céramique. Le salon est adjacent à la cuisine. La salle de bains est équipée d'un bain-douche et des installations laveuse/sécheuse. Un rangement de 5,7 X 3,6 pi est accessible de la salle à manger, pouvant servir de garde-manger. Le vide sanitaire offre de l'espace de rangement. Le duplex est situé à -- de 2 km de 2 écoles primaires et à ± 3 km d'une école secondaire. Un parc est situé tout près. La présente ne constitue pas une offre ou une promesse pouvant lier le vendeur à l'acheteur, mais une invitation à soumettre de telles offres ou promesses.
Incusions: Stores du #309, congélateur blanc dans le garde-manger du #309, thermopompe murale, déshumidificateur du sous-sol. Exclusions: Selon les baux, pôles et rideaux, lave-vaisselle du #309, effets personnels des propriétaires et des locataires.