Coup de coeur assuré pour cette fermette au cachet exceptionnel. Maison ancestrale de 4 càc et 3 sdb dont 2 avec plancher chauffant, entretenue et rénovée avec goût au fil des ans. Terrain de 3,19 acres dont l'aménagement est maximisé pour le confort de votre famille et de vos animaux. Plusieurs arbres matures, piscine creusée, jardins, 2 terrasses en pierres naturelles. Écurie et atelier isolés, paddocks avec abris et manège. Seulement 8 minutes du village de St-Placide et 20 min des grands centres. Voir l'addenda pour plus de détails.
Addendum: Maison de pierre ancestrale avec une rallonge également ancestrale en pièce sur pièce. Un style très réussi alliant un mélange de rusticité et de modernité; toutes les rénovations ont été effectuées avec minutie et soucis du détail, avec des matériaux et une finition haute gamme. Sous-sol entièrement rénové avec plancher chauffé, salle de jeux, salle de bain complète et salle de lavage. Écurie isolée de 4 boxes de 11 x 9, avec buvettes automatiques. Vaste grenier pour stockage du foin. Il n'y a pas de chevaux depuis plusieurs années, le terrain est donc impeccable et gazonné. Aussi, on retrouve un round pen et les vestiges d'un manège, donc facile à réaménager. Atelier de 2 étages, isolé et chauffé, électricité et eau courante. Pourrait facilement être converti en garage. Piscine creusée récente avec une terrasse à couper le souffle par son aménagement paysager qui crée une ambiance zen et intime avec une chute d'eau sur de grosses pierres naturelle et vue sur vos chevaux. Terrasse en pierres naturelles à l'arrière de la maison avec BBQ intégré. * Un nouveau certificat de localisation sera disponible dans les prochains jours.
Incusions: Tous les luminaires, lave-vaisselle, miroir et cadres de la salle de bain du 1er étage, accessoires de foyer, borne électrique, robot et accessoires de piscine, monte balles de foin, documents historiques et DVD rattachés à la maison. Exclusions: Tracteur à gazon, meubles, électro-ménagers, balançoire, plants et arbustes fruitiers, certaines vivaces seront divisées.