Un joyau bien caché sur les eaux cristallines du renommé lac Bowker. Cette impeccable propriété est prête à accueillir une nouvelle famille pour y découvrir le bonheur de vivre au bord de l'eau. Maison offrant 3 chambres, dont une au rez-de-chaussée, une aire de vie ouverte avec plafond cathédrale et foyer au bois. Orientation idéale, face au coucher de soleil. Finitions de qualité. Garage détaché. L'entretien soigné et l'aménagement paysager réfléchi témoignent d'un grand souci du détail. C'est l'occasion rêvée de vivre au rythme de la nature, en toute simplicité, dans un décor enchanteur. Au bout d'une rue sans issue; tranquillité assurée!
Addendum: Nombreuses rénovations depuis l'acquisition en 2016: - Ajout d'un garage détaché - Salle de bain du rez-de-chaussée, - Ajout d'une salle d'eau au sous-sol - Ajout de planchers chauffants - Aménagement d'un vestibule (hall d'entrée) - Finition du sous-sol - Isolation du grenier - Ajout de gouttières - Nouvelle terrasse - Aménagement paysager, incluant un espace feu - Drainage de surface - Ajustement des pentes de terrain autour de la maison À seulement 20 min de Sherbrooke, de Magog, de la sortie 106 (Eastman) de l'autoroute 10, du Mont Orford et à 1h15 de Montréal. Tout à côté du Parc National du Mt Orford, le Lac Bowker est l'un des plans d'eau navigables des plus propres dans les Cantons de l'Est. D'une longueur de 6,20Km, d'une profondeur allant jusqu'à 212pi, le lac est reconnu pour son eau cristalline et sa clarté d'environ 30pi. Ce lac de tête est alimenté par des sources sous-marines et fourni l'eau à quelques lacs des alentours. Bien que les embarcations motorisées y soient permises, elles sont peu nombreuses (faible densité de construction).
Incusions: Luminaires fixes, rideaux, tringles et stores, lave-vaisselle et appareils électroménagers (incluant le réfrigérateur au sous-sol), quai Exclusions: Tous les meubles (intérieur et extérieur), appareils électroniques, borne de recharge pour voiture électrique et effets personnels des vendeurs.