Grand terrain de 246 660 pc, ce terrain est enclavé avec servitude de passage. Zone F-3 . L'acheteur idéal est une personne qui cherche un endroit pour se ressourcer et être en contact avec la nature sans pour autant avoir envie de se construire. Vous êtes bienvenue !
Informations obtenues de l'urbanisme de St-Lin;
Le lot 2565809 est enclavé et, par conséquent, non constructible puisqu'aucune rue ne le dessert actuellement. Ce type de terrain présente une accessibilité limitée. Tous les usages permis dans la grille le demeurent, à condition que le terrain soit accessible. Aucun développement immobilier n'est autorisé dans la zone forestière où se situe ce terrain.
Un développement à vocation de camping est envisageable dans ce secteur, mais, pour des raisons de sécurité, le terrain doit être accessible aux services d'urgence. L'exploitation forestière est aussi possible, mais uniquement sous certaines conditions et avec la supervision d'un ingénieur forestier, en plus d'obtenir un permis de la Ville.
L'acheteur se doit de faire ses vérifications / obtenir les autorisation de l'urbanisme sur son projet avant l'acquisition du terrain . Vous êtes bienvenue !