COVID-19 – Mises à jour concernant nos services. En savoir plus
Chers clients,

En raison de la pandémie de COVID-19, nous avons adapté nos pratiques de travail afin de continuer à fonctionner et à vous assister au mieux de nos capacités.

Nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Cependant, notre site restera fonctionnel comme d'habitude. Toute notre équipe est mobilisée pour être à votre service, même pendant cette période.

Veuillez noter que pour contrer la propagation de COVID-19, les visites en personne ne sont pas recommandées par les autorités sanitaires de notre province. Dans la mesure du possible, elles doivent être réalisées virtuellement ou par vidéo. Pendant ce temps, la location de chalets et de logements touristiques est actuellement interdite dans toute la province.

Nous restons disponibles pour vous aider avec tout support technique ou facturation par email.

Pour toute assistance technique, veuillez remplir le formulaire de contact suivant :
https://www.vendre.ca/fr/nous-joindre/
On vous répondra dans un délai de 2 à 3 jours.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Fermer
Accueil » Immobilier commercial » Propriétés commerciales à vendre à Hinchinbrooke

Propriétés Commerciales à vendre à Hinchinbrooke, région de Montérégie

Nous avons trouvé 1 propriétés commerciales à vendre à Hinchinbrooke, dans la région de Montérégie. Vous avez la possibilité de filtrer rapidement et facilement par l'emplacement, prix demandé et également trier par propriété commerciale à vendre la moins chère ou la plus chère.

FERME À VENDRE
400 CH. LOST NATION,
Hinchinbrooke, J0S 1A0

#VID : 400u
ferme à vendre
  • Prix demandé :1,999,000 $
  • Type de propriété :Ferme
  • Année de construction :1995

173 ac (205 arp²) sise au bord de la rivière aux Outardes à Hinchinbrooke, entre Huntingdon et la frontière Américaine. Environs 143 acres cultivable (170 arp), argyle drainé, balance en boisé mixte/cour de ferme. plein pied en brique 1995 avec 3+2 chambres et garage double. Plusieurs bâtiments accessoires, granges, étables. 173 ac (205 arp²) sise au bord de la rivière aux Outardes à Hinchinbrooke, entre Huntingdon et la frontière Américaine. Environs 143 acres cultivable... Voir plus