Ce jumelé construit en 2018 se distingue par son style moderne et son emplacement exceptionnel dans le secteur Boisé de la Rivière à Magog, à deux pas de la rivière et des commodités. Avec ses cinq chambres, ses espaces lumineux et son concept à aire ouverte, il offre un cadre de vie chaleureux et convivial. Le sous-sol entièrement aménagé ajoute une dimension pratique, tandis que les deux étages baignés de lumière naturelle créent une atmosphère accueillante. À l'avant, une piste cyclable invite aux balades et à un mode de vie actif, combinant confort, nature et accessibilité.
Addenda : La prise de possession et l'occupation des lieux auront lieu 45 jours après la réalisation des conditions prévues à la promesse d'achat.
Inclusions : Lave-vaisselle Bosch, stores cuisine et salle de bain, rideaux salon, thermopompe, luminaires, aspirateur central et ses accessoires, cabanon extérieur, gazebo, serrure électronique de l'entrée Exclusions : biens meubles et effets personnels du vendeur