« ... « DRUMMONDVILLE

Multiplex à vendre au Drummondville – 4-Plex

Trouvez des immeubles à revenus partout au Québec avec Vendre.ca. Explorez des duplex, triplex, 4-plex, 5-plex et des immeubles multiplex plus grands, idéals pour des revenus locatifs ou des investissements à long terme. Notre plateforme vous connecte à des courtiers et des vendeurs privés de confiance offrant des propriétés de qualité.

Liste Galerie
1-3 de 3 résultats
4-Plex à vendre - 1441-1449 Boul. St-Joseph, Drummondville, J2C2E7
4-PLEX | CENTRE-DU-QUÉBEC
675,000 $

1441-1449 Boul. St-Joseph,
Drummondville, J2C 2E7

Prix revisé À NE PAS MANQUER !! 4 logements soit 2 X 2 logements!!Emplacement d'exception directement sur Blv St-Joseph secteur le plus stratégique de la ville, générant $ 51300 / an revenu brut , sur terrain de 17393 pi.ca sur un coin de rue. Avis aux Investisseurs Rareté sur Blv St-Joseph l'artère principale de Drummondville, les terrains prennent continuellement de la valeur. Zonage actuel commercial mais droit acquis pour immeubles en place. Addenda :INVESTISSEURS NE TARDEZ PLUS !! PRIX REVISÉ Site d'exception sur le très reconnu Boul St-Joseph à Drummondville à exploiter tel que

4 Unités

4-Plex à vendre - 516-518 Rue des Corsetières, Drummondville, J2B1K3
4-PLEX | CENTRE-DU-QUÉBEC
435,000 $

516-518 Rue des Corsetières,
Drummondville, J2B 1K3

Quadruplex à vendre en tandem avec le 520 des Corsetières (SIA 11104628). Les 2 immeubles doivent être acquis ensemble. Belle propriété avec garage, façade et côtés en brique. Elle a été revampée et est située à proximité de tous les services...École, parc, épicerie etc... Une occasion idéale pour un investisseur souhaitant un immeuble bien entretenu Addenda :Inclusions :Exclusions :

4 Unités

4-Plex à vendre - 2101-2107 Rue de la Forêt-d'Orléans, Drummondville, J2A0N5
4-PLEX | CENTRE-DU-QUÉBEC
1,475,000 $

2101-2107 Rue de la Forêt-d'Orléans,
Drummondville, J2A 0N5

Offrez-vous un immeuble récent de 4 logements où emplacement, qualité de vie et rentabilité se rencontrent. Construit en 2021, ce bâtiment moderne propose à chaque locataire un garage privé, des planchers chauffants et une balayeuse centrale, pour un confort supérieur au quotidien. Implanté dans un rond-point paisible, il profite d'un accès immédiat aux services : pharmacie à 200 mètres, pôle commercial Charpentier, IGA et SAQ à quelques pas, sans oublier la nouvelle école l'Orée-des-Bois. À cinq minutes de l'autoroute 55, l'immeuble génère 74 400 $ par année -- une acquisition stable et haute

4 Unités