« ... « EAST ANGUS

Multiplex à vendre au East Angus – Duplex

Trouvez des immeubles à revenus partout au Québec avec Vendre.ca. Explorez des duplex, triplex, 4-plex, 5-plex et des immeubles multiplex plus grands, idéals pour des revenus locatifs ou des investissements à long terme. Notre plateforme vous connecte à des courtiers et des vendeurs privés de confiance offrant des propriétés de qualité.

Liste Galerie
1-3 de 3 résultats
Duplex à vendre - 60-62 Rue de l'Hôtel-de-Ville, East Angus, J0B1R0
DUPLEX | ESTRIE
315,000 $

60-62 Rue de l'Hôtel-de-Ville,
East Angus, J0B 1R0

Charmant duplex tout brique, comprenant un vaste 4 1/2 au rez-de-chaussée ainsi qu'un 5 1/2 à l'étage. Les logements sont spacieux et lumineux, offrant un cadre de vie confortable. Situé à distance de marche de la Caisse Desjardins, du bureau de poste et du Café collectif du HSF. Une belle occasion d'investissement à ne pas manquer! Addenda :Grand 4 1/2 au rez-de-chaussée, avec une salle à manger, un salon indépendant et une salle de lavage. À l'étage, un 5 1/2 avec une hauteur sous plafond de 9 pieds et des planchers de bois franc. Un nouveau certificat de localisation est à venir

2 Unités

Nouvelle annonce
Duplex à vendre - 162-164 Rue Angus N., East Angus, J0B1R0
DUPLEX | ESTRIE
299,000 $

162-164 Rue Angus N.,
East Angus, J0B 1R0

Découvrez ce duplex de deux étages tout brique bien entretenu, comprenant un 4½ et un spacieux 5½, chacun avec entrée indépendante. Plusieurs travaux ont été effectués au fil des années, notamment l'isolation et l'installation d'un échangeur d'air au rez-de-chaussée. Érigé sur un terrain plat de 4 750 pi², la propriété offre également un grand stationnement pouvant accueillir jusqu'à six voitures. Situé dans un secteur tranquille et recherché, à proximité du golf d'East Angus, des écoles, des commerces, restaurants, épiceries et pharmacies. Une occasion idéale pour investir! Addenda :

2 Unités

Nouvelle annonce
Duplex à vendre - 108-110 Rue Ernest-Provencher, East Angus, J0B1R0
DUPLEX | ESTRIE
540,000 $

108-110 Rue Ernest-Provencher,
East Angus, J0B 1R0

Duplex jumelé construit en 2023 situé dans le secteur Haute-Rive à East Angus. Il offre 2 logements 4½. Chaque logement est aménagé à aire ouverte et la cuisine moderne possède des armoires jusqu'au plafond, un îlot central avec 2-3 places assises et un grand garde-manger. La chambre principale est dotée d'une garde-robe walk-in. La salle de bains est équipée d'un bain et d'une douche. Le logement du RDC est équipé de planchers chauffants. Revenus annuels de 31 680$. Addenda :Revenus annuels de 31 680$. L'immeuble possède la garantie GCR jusqu'en 2028. Détails des unités : 108 : Lo

2 Unités