Plein-pied bien rénové et idéalement situé à East Angus, à proximité du parc des Deux-Rivières. Le rez-de-chaussée propose un espace de vie à aire ouverte au design moderne, comprenant deux chambres et une salle de bain complète. Le sous-sol offre une grande salle familiale, une troisième chambre, ainsi qu'une salle de lavage et une salle de bain entièrement rénovées. À l'extérieur, la cour arrière aménagée avec piscine et grand patio constitue un espace parfait pour la vie familiale et les réceptions. Une propriété clé en main offrant confort, fonctionnalité et espace.
Addenda : Le propriétaire actuel a réalisé plusieurs améliorations significatives à la propriété, contribuant à son caractère clé en main et à sa fonctionnalité. Parmi celles-ci figurent la rénovation complète de la salle de bain du sous-sol, l'ajout d'une salle de lavage au sous-sol, la peinture quasi complète de la propriété, l'ajout d'un cabanon extérieur ainsi qu'un agrandissement superficiel de la galerie. Ces améliorations s'ajoutent à des rénovations effectuées par l'ancienne propriétaire, incluant notamment la cuisine et la salle de bain du rez-de-chaussée. L'aménagement extérieur est mis en valeur par une piscine de 21 pieds, idéale pour profiter pleinement des belles saisons en famille ou entre amis. La facture annuelle d'électricité actuelle est d'environ 3 575 $ et s'explique notamment par la présence d'un enfant depuis environ deux ans, entraînant une utilisation accrue de l'eau (bains, lessive), ainsi que par l'ajout d'un chauffe-eau pour la piscine. À titre indicatif, une facture d'électricité de février 2024 s'élevait à environ 2 200 $. Toute vérification relative à la conformité des fenêtres du sous-sol selon l'usage projeté des pièces par l'acheteur sera à la charge exclusive de ce dernier. Le vendeur donne instruction à l'agence ou au courtier d'informer les acheteurs ou les courtiers les représentant qu'il s'engage à ne répondre à aucune promesse d'achat reçue relativement à l'immeuble avant le 27 janvier 2026 en soirée. La présente ne constitue pas une offre ou une promesse de vente pouvant lier le vendeur à l'acheteur, mais une invitation à soumettre des promesses d'achat.
Inclusions : Le poêle aux granules, les lustres, l'habillage des fenêtres, la piscine et ses accessoires, le système de caméras (sans garantie de fonctionnement, n'ayant jamais été utilisé par les vendeurs). Exclusions : Lave-vaisselle, électroménagers, habillage des fenêtres de la salle à manger, rideaux de la chambre de bébé, chauffe-eau de la piscine, cellier intégré à l'îlot, ainsi que tous les meubles et effets personnels.