Très beau cottage 1½ étage, revêtement de pierre et de brique avec garage attaché, situé sur un grand terrain très bien aménagé. Cette résidence se trouve sur le boulevard du Carmel, dans le quartier très recherché De Normanville. Elle est à deux pas de l'hôpital et du CEGEP, à proximité des écoles primaire et secondaire, et à environ 1 kilomètre de l'autoroute 40. Cette propriété saura vous charmer par son style unique et son intérieur chaleureux.
Addenda : Implantée sur une rue large et peu passante, bordée d'arbres matures, cette propriété profite d'un environnement calme et verdoyant, dans l'un des secteurs les plus recherchés de Trois-Rivières. Elle se trouve à distance de marche de l'hôpital et du cégep, à quelques minutes de voiture de l'université, et à proximité de tous les services et de l'autoroute. Une propriété au cachet rare, entretenue avec soin, à découvrir dans ce secteur parmi les plus prisés de Trois-Rivières. Construite en 1949, la maison a été entretenue avec amour au fil des années. Elle est en excellent état tout en ayant conservé son style d'origine et son charme distinctif. On y retrouve un foyer au bois qui réchauffe le salon, ainsi qu'une cuisine de style champêtre, réalisée avec des matériaux de qualité et offrant de généreux espaces de rangement. Un agrandissement réalisé en 2014 a permis d'ajouter une salle familiale, avec salle de bain complète et accès à la terrasse -- un espace lumineux et polyvalent, parfait pour les moments en famille. La propriété compte trois chambres au total, dont deux à l'étage, spacieuses et pleines de charme, profitent de plafonds mansardés qui leur confèrent un cachet unique. Une troisième chambre au sous-sol, accompagnée d'une salle de bain complète, d'une salle familiale et d'un atelier, pourrait convenir à un étudiant ou à un professionnel à la recherche de passage, compte tenu de la proximité du cégep et de l'université. La maison compte en tout trois salles de bain complètes et un garage attenant. À l'extérieur, la propriété se distingue par sa grande cour paysagée, mise en valeur par un arbre majestueux qui procure une ambiance paisible et ombragée. Elle repose sur une fondation de béton coulé; la toiture a été refaite en 2010 et les fenêtres en PVC à guillotine sont récentes. Le chauffage est à l'eau chaude alimenté par l'électricité.
Inclusions : Luminaires fixes, habillage de fenêtres, lave-vaisselle, réfrigérateur, cuisinière, congélateur au sous-sol, laveuse et sécheuse, mobilier de salle à manger, miroir au salon, bacs à poubelle, recyclage et compost, aspirateur centrale et acc., 2 climatiseurs portatifs, télécommande porte de garage, accessoires de jardin restant sur place au moment de la vente Exclusions : 2 chaises blanches dans le jardin