Multiplex à vendre au Montréal (Centreville) – Triplex

Trouvez des immeubles à revenus partout au Québec avec Vendre.ca. Explorez des duplex, triplex, 4-plex, 5-plex et des immeubles multiplex plus grands, idéals pour des revenus locatifs ou des investissements à long terme. Notre plateforme vous connecte à des courtiers et des vendeurs privés de confiance offrant des propriétés de qualité.

Liste Galerie
1-3 de 3 résultats
Triplex à vendre - 633 Rue Régina (633-637), Montréal (Centreville), H4E1K3
TRIPLEX | MONTRÉAL
875,000 $

633 Rue Régina (633-637),
Montréal (Centreville), H4E 1K3

Multi-familiale - à vendre - 633-637 Rue Régina. Triplex à vendre à distance du Métro Lasalle, près des services, parc. Idéal pour un propriétaire occupant le 2ième est libre. Beaucoup de rénovations faite au rdc, ouvrir mur de la cuisine sur le salon, ajout poutre, lumières encastrés, plafond insonorisé, ajout cuisine ikea. Revenus actuels de 38 247.60$ NC-NÉ. Haut plafond, Cuisines rénovés au fil des ans, toit 2010,certaines fenêtres et portes changées. En 2022, réparé ventre de boeuf et joints en arrière coté cour. Facture de 15,176.70$. Entrée d'eau de la ville faite en 2022. Balcon fibre

3 Unités

Triplex à vendre - 4442-4446 Av. Papineau, Montréal (Centreville), H2H1T8
TRIPLEX | MONTRÉAL
2,125,000 $

4442-4446 Av. Papineau,
Montréal (Centreville), H2H 1T8

Triplex entièrement rénové et élégamment aménagé offrant plus de 5 000 pi² de superficie habitable ainsi que 2 stationnements intérieurs, idéalement situé au coeur du Plateau-Mont-Royal. Comprenant un spacieux 9½ avec salle de bain attenante et walk-in, un 6½ avec grande terrasse et balcon, ainsi qu'un second 6½ avec salle de bain attenante et garage double. Opportunité d'investissement exceptionnelle dans un emplacement de choix, à proximité de la station de métro Fabre, du parc La Fontaine, des épiceries, des pharmacies et plus encore.L'acheteur potentiel doit assumer l'hypothèque actuelle.

3 Unités

Triplex à vendre - 4448A-4454A Av. Papineau, Montréal (Centreville), H2H1T8
TRIPLEX | MONTRÉAL
2,125,000 $

4448A-4454A Av. Papineau,
Montréal (Centreville), H2H 1T8

Triplex semi-commercial élégamment aménagé & entièrement rénové. Offrant plus de 4 900 PC de surface habitable & 4 stationnements intérieurs, idéalement situé au coeur du Plateau-Mont-Royal.Deux lumineux logements de type 6½ situés au deuxième étage,avec les électroménagers & le Wi-Fi, ainsi que des balcons & terrasses: l'un d'eux dispose d'une chambre principale avec walk-in, planchers chauffants dans la SDB et la cuisine.RDC se trouve un espace commercial de plus de 2 000 PC. Occasion d'investissement exceptionnelle dans un emplacement de choix. *L'acheteur potentiel doit assumer l'hypothèqu

3 Unités