CONDO-HÔTEL ESPACE 4 SAISONS. Offrez-vous cet investissement aux pieds du Mont-Orford et à seulement 5 minutes du centre-ville de Magog, à seulement 1 heure de Montréal. Projet de qualité avec une bonne gestion. Construction 2017 avec aires communes offrant piscine, salle d'entrainement et de conférence. Restaurant réputé sur place, spa et pub. Unité double de coin avec grand balcon studio et chambre fermée. Profitez de votre condo tout en laissant l'hôtel gérer la location pour vous en générant des revenus.
Addendum: Moderne et bien intégré à l'environnement naturel, ce condo hôtel offre confort et fonctionnalité. Un milieu de vie idéal pour vous offrir un équilibre entre vie urbaine et tranquillité. Achat pour Investisseur : vocation locative. Chaque propriétaire devient partenaire avec Espace 4 Saisons et un partage des profits est à la base de ce partenariat. Le propriétaire qui désire occuper son unité bénéficie de tarifs préférentiels selon la période de l'année. Un calendrier avec les disponibilités et tarifs est envoyé trimestriellement. Le complexe Espace 4 Saisons s'occupe de la gestion inclunat les frais du complexe (personnel, entretien, réparations et remplacements lors de bris, achat et entretien de la literie et accessoires divers, ventes et promotions) et prend en charge les taxes municipales, scolaires, les frais de condos et versements de TPS/TVQ sur les revenus. Une expérience touristique hors du commun. Situé au pied du mont Orford, ce complexe hôtelier vous donne accès à la nature environnante et aux escales gourmandes et culturelles les plus convoitées de la région. - Unité double. - Air climatisé - Salle de bain avec douche en verre - Cuisine complète - 2 télévisions - Foyer au gaz - Wi-Fi - Laveuse et sécheuse Considéré comme une propriété commerciale, le prix de vente est taxable. L'acheteur devra s'inscrire à la TPS/TVQ afin de ne pas débourser les taxes sur l'achat.
Incusions: Tous les meubles, les équipements meublant et décoration de cette partie privative. Exclusions: Effets personnels