Superbe condo de 2 chambres à vendre en plein coeur de Sherbrooke! Profitez d'un emplacement à proximité de tous les services qu'offre le secteur, ainsi que d'un accès rapide à l'autoroute 410 en seulement quelques minutes, idéal pour faciliter vos déplacements. Conçu sur un seul étage, ce condo convient à tous. Les pièces sont bien divisées afin d'offrir des espaces fonctionnels. Faites vite, ce condo ne restera pas longtemps sur le marché!
Addendum: Superbe condo de 2 chambres à vendre au 638, rue Alexandre-Mignault, situé dans le très prisé secteur Jacques-Cartier à Sherbrooke. Ce quartier est reconnu pour son ambiance paisible, ses parcs, sa proximité avec les services essentiels et son accès rapide aux principaux axes routiers. Profitez d'un emplacement stratégique vous permettant de rejoindre facilement plusieurs points d'intérêt majeurs de Sherbrooke, dont le Mont Bellevue, situé à environ 10 minutes en voiture. Ce parc naturel emblématique de la ville offre ski alpin, randonnée, vélo et un accès direct à la nature en toutes saisons. Vous êtes également à quelques minutes du parc Jacques-Cartier, un magnifique espace vert en bordure du lac des Nations, parfait pour la marche, le vélo ou les activités familiales. Conçu sur un seul étage, ce condo propose des aires de vie bien pensées et fonctionnelles. Les pièces sont judicieusement divisées afin d'offrir un maximum de confort : deux chambres bien proportionnées, une aire de vie invitante et une disposition pratique qui convient autant à une personne seule, un couple ou un petit ménage cherchant un espace facile d'entretien. Sa localisation permet également de rejoindre rapidement l'autoroute 410 -- un atout majeur pour simplifier vos déplacements partout en ville. Ne tardez pas : un condo aussi bien situé dans le secteur Jacques-Cartier ne restera pas longtemps sur le marché! Prendre note que le montant pour l'électricité est pour 366 jours
Incusions: Lave-vaisselle, habillage de fenêtre (s'il y a lieu), luminaires Exclusions: Meubles meublant, électroménagers autre que le lave-vaisselle et effet personnel du VENDEUR. (les électroménagers son négociable)