Duplex jumelé transformé en unifamiliale de 6 chambres, 2 salles de bains. Grand terrain clôturé, garage, arbres matures et plants de petits fruits. Maison aux multiples vocations, location de chambres, famille recomposée, intergénération et possibilité de lui redonner sa vocation initiale. À voir!
Addendum: - Présentement des chambres sont loués à des travailleurs, avec cuisine et salon en commun. - Les chambres sont louées au mois pour 200$ par semaine et ont rapportées 34 730$ en 2024. - Possibilité de retransformer en duplex avec ses 2 adresses, 2 entrées électriques et 2 chauffe-eau, ou intergénération, à vérifier avec la ville. - Situé sans le secteur Ste-Gertrude, à 12 minutes du Parc Industriel de Bécancour et à 23 minutes du Pont Laviolette. - Toute promesse d'achat devra être conditionnelle à l'annulation d'une promesse d'achat déjà acceptée sur l'immeuble avant le 14 avril 2025.
Incusions: Tous les luminaires, stores, rideaux et tringles, la remise, le lave-vaisselle, la hotte du fourneau, tous les meubles (sauf l'ensemble de la salle à manger, le meuble de télévision du salon, 2 bibliothèques dans la cuisine, la commode grise de la chambre #5 du rez-de-chaussée) Exclusions: Tous les électroménagers (sauf le lave-vaisselle), l'ensemble de la salle à manger, le meuble de télévision dans le salon, 2 bibliothèques de la cuisine, la commode grise de la chambre no. 5 du rez-de-chaussée, le contenu du vide sanitaire, de la remise et du garage.