Cette propriété magnifiquement aménagée de 335 acres, dotée d'une forêt cultivée de pins, de plusieurs kilomètres de sentiers entretenus (faisant partie du réseau de sentiers dans la grande région), ainsi qu'une rivière sinueuse traversant l'arrière du terrain, est idéale pour une famille à la recherche d'un mode de vie calme et paisible en pleine nature. Profitez des splendeurs de la nature tout en bénéficiant du confort d'une maison moderne, le tout intégré à une cour soigneusement aménagée et attrayante, avec des bâtiments disposés de façon efficace, l'ensemble ayant été construit au fil des dernières décennies par l'ancien propriétaire.
Addendum: AGRICOLE-EXPLOITATION FORESTIÈRE : Ces 6 lots boisés, totalisant 335 acres, sont situés en partie dans la municipalité de Danville, en partie dans la municipalité de Kingsey Falls, soit en Estrie, l'invitante entrée bordée de beaux arbres se trouvant directement sur la route 116. À mi-chemin entre Montréal et Québec, à 40 minutes de Sherbrooke et de Drummondville, et à 20 minutes de Victoriaville, il s'agit d'un emplacement central dans la province et facilement accessible de tous azimuts. La maison, qui offre environ 2 000 pied carrés d'espace sur deux étages, en plus d'un grand sous-sol, a été construite en 1987 par l'ancien propriétaire qui était très soucieux de qualité. On y constate une habitation lumineuse et ouverte qui peut accommoder une grande famille. Le sous-sol est de pleine hauteur, avec un poêle à bois dans la grande pièce produisant une belle chaleur centrale. Un grand atelier vient compléter un aménagement pratique, y compris une chute à bois de chauffage, comme dans les anciens temps. Il y a une salle de bain et une salle de lavage au sous-sol, le tout pouvant être adapté comme espace pour adolescents ou autres membres de la famille ou individu. La forêt de pins sur cette propriété, âgée de 50 ans, a été exceptionnellement bien entretenue, offrant un réseau de sentiers pédestres, et peut également être facilement traversée par le sous-bois, lequel est presque entièrement recouvert d'un tapis d'aiguilles de pin. De nombreux cerfs et autres animaux en ont fait leur territoire et sont fréquemment aperçus aux abords de la forêt ou traversant les sentiers lors de leurs déplacements quotidiens. La forêt a été récoltée deux fois depuis sa plantation initiale il y a plus de 50 ans (récoltée il y a 20 ans et encore il y a 10 ans) ; elle est maintenant mûr pour une autre coupe, offrant un potentiel de revenus au propriétaire. Une rivière sinueuse traverse l'arrière de la propriété, offrant une magnifique vue à ceux qui s'aventurent en promenade le long des sentiers, récompensés par le spectacle majestueux de cette rivière qui a sculpté son lit en demi-lunes successives à travers une grande ouverture dans la forêt; ça en vaut la peine !! On y trouve également une section de la piste cyclable provinciale qui traverse le terrain; et de plus, le centre de ski alpin du Mont Gleason est seulement à quelques kilomètres.
Incusions: Tout ce qui est attaché (branché par service électrique ou mécanique de façon permanente ou quasi-permanente), ou encastré aux bâtiments, est inclus dans la vente. Exclusions: Tous les meubles, les appareils de la maison et les équipements d'entretien extérieur et de ferme, ne sont pas inclus dans le prix de vente, et seront à négocier avec le vendeur.