Située en banlieue, près des services et à seulement quelques minutes des attraits touristiques de Magog et du Mont-Orford, cette propriété se distingue par son élégance discrète et son environnement naturel.Offrant trois chambres généreuses, la résidence séduit dès l'entrée grâce à un plafond cathédrale qui met en valeur la lumière naturelle. Rafraîchie au fil des années, elle marie confort moderne et charme .Les amateurs d'espace apprécieront le garage de 26 pi x 33.2, ainsi que l'écurie de 24 pi x 30, qui ouvre la porte à de multiples possibilités.Sur un splendide terrain boisé près de 4 acres avec ses arbres fruitiers.Offrant intimité.
Addendum: -Présentement l'écurie sert pour pension et de toilettage pour d'animaux domestique.(Garderie chez Clifford) -A noter la facture de chauffage est pour la maison , l'écurie et le garage qui sont toujours chauffés. -Sentier de motoneige et vtt non loin. -Il y a une zone humide au bout du terrain. -L'acheteur devra faire ses vérifications auprès des autorités compétentes, relativement aux lois et règlements applicables ainsi qu'au genre d'utilisation permis et de ce qu'il veut en faire.
Incusions: Lustres, ventilateurs, tringles et rideaux. stores. Poêle a bois ,thermopompe , aspirateur central et accessoires. Exclusions: