Nouveauté à Montréal (île Bizard), maison plain-pied située sur un coin de rue nouvellement disponible. Solide construction de 1976, pièces de grande dimension, plafond cathédrale, chauffage central, climatisation, foyer au bois, garage de double dimension et bien plus encore. Une grande résidence au cachet unique et sécurisant située à l'île Bizard près des grands axes routier et des services a la famille.
Addendum: Maison de 1976 construite selon les standards de construction robuste de l'époque. Le style architectural est unique avec ses plafonds sont en hauteurs. (cathédrales). Dans ce type d'architecture la salle de séjour et la salle a diner sont combiné ce qui procure aux occupant un espace de grande dimension bien éclairé par la lumière du jour. Beaucoup d'éclairage par la lumière naturel du jour (abondante fenestration). Le système de chauffage est central et comporte une climatisation. L'entrée électrique est de 400 ampères, et l'entrée d'eau a été remplacé récemment. La toiture est de 2020 et est toujours sous garantie. Le foyer au bois qui agrémente le salon devra être mis a niveau en raison des nouvelles normes d'assurabilité. De nombreuses rénovation furent complété depuis 1979: *Porte de garage remplacé. *2 salles de bain rénové (2015,2025). *Nombreuses fenêtres ont été remplacé. Situation géographique agréable aux occupants(coin de rue) et cour arrière intime (haie de cèdre)et une dalle de béton favorise la possibilité d'installer une verrière 4 saisons a la maison. A l'arrière de la résidence sont aménagé 6 places de stationnement de bonne dimension. La construction est solide et est maintenu en bonne condition par le propriétaire occupant.
Incusions: Luminaires, stores, cuisinière, hotte de cuisinière, chauffe eau, aspirateur central et accessoires, cabanon. Exclusions: meubles meublant.