Magnifique terre agricole de 100 acres, inopérante depuis plus de 20 ans, offrant un fort potentiel. La propriété est bordée sur 1 533,66 pieds par la rivière Etchemin, reconnue pour le circuit de canot/kayak Le Beauchemin. Emplacement privilégié à proximité des Sentiers de Standon, du Mont Orignal et du Massif du Sud. Maison 2 étages, 3 chambres et une cuisine d'été, garage et grange. Toiture refaite en 2018. Panneaux électriques 200 ampères mis à jour en 2022 et 2025. Plan d'aménagement disponible. Superficie totale: 4 374 453pi² (406 400 m²). Prise de possession: 1 juillet2026.(locataire).
Addendum: Ancienne terre agricole inopérante depuis plus de 20 ans. Bordée de pleine largeur 1 533.66 pieds, par la rivière Etchemin au bout de la terre. Circuit de canot/kayak Le Beauchemin. Les Sentiers de Standon. Mont Orignal à quelques minutes, et non loin du massif du Sud. vocation récréo-touristique est autorisée dans la zone A-124, la location à court terme est autorisée. L'ajout d'un logement parental est autorisé en respectant les conditions prévues dans l'article 27 du Règlement de zonage 100 acres. 4 374 453 pieds carrés. 406 400 mètres carrés. Camp forestier à proximité de la rivière. Toiture 2018. Panneau électrique 200 ampères à disjoncteur, un 2022 et un 2025. Mise à jour faite à la demande des assurances. Plan d'aménagement disponible. Patrimoine inventorié seulement (voir lien ci-bas) https://www.patrimoine-culturel.gouv.qc.ca/detail.do?methode =consulter&id=187163&type=bien
Incusions: Fournaise à bois et à huile et réservoir d'huile.Les matériaux de construction restant dans la grange. Exclusions: Abri tempo, cabanon dans le champ, serre, tracteur, VTT, motoneiges, moto, tondeuse, tous les outils de jardinage et d'outillage mécanique, les 2 luminaires de la cuisine qui seront remplacés par les sockets d'origine, vaisselle, meubles, électroménagers. Bref, maison vide.