Maison à la campagne bien entretenue, offrant un cadre paisible à deux pas du lac St-Georges. Lumineuse et chaleureuse, elle propose une aire ouverte avec armoires de bois, 2 chambres à l'étage et salle de bain rénovée (2025). Une pièce peut servir de bureau pour le télétravail ou de 3e chambre. Sous-sol semi-aménagé avec poêle au bois et entrée indépendante. Grand terrain intime de 39 475 pi² bordé d'arbres matures, sans voisin arrière. Patio couvert, grange, remise et accès rapide au lac pour baignade ou kayak. À 30 min de Sherbrooke et 10 min de Windsor. À qui la chance!
Maison en pleine nature à quelques pas du Lac Saint-Georges.
Construite en 1993, cette maison lumineuse et chaleureuse vous offre un mode de vie paisible au coeur de la nature, dans un quartier tranquille où la limite de vitesse est de 20 km/h.
Entourée d'arbres et de grands espaces, située à proximité du lac Saint-Georges, cette propriété a été bien entretenue au fil des ans et est parfaite pour ceux qui recherchent calme, confort et connexion avec la nature.
À l'intérieur :
* Espace de vie à aire ouverte avec une excellente fenestration offrant une luminosité naturelle abondante (la majorité des fenêtres ont été changées en 2024).
* Armoires de bois.
* Deux chambres à coucher à l'étage.
* Salle de bain avec douche récemment refaite (2025).
* Une chambre peut servir de bureau, idéal pour le télétravail.
* Sous-sol semi-aménagé offrant un très bon potentiel pour y aménager des chambres et/ou une salle familiale. On y accède également par une entrée indépendante située dans le garage.
* Au sous-sol, on retrouve un poêle à bois à combustion lente de marque Drolet, une chambre à bois ainsi qu'une chambre froide.
À l'extérieur :
* Grand terrain entouré d'arbres pour profiter pleinement de la nature.
* Terrain spacieux de 39 475 pi² avec arbres matures, arbustes, plantes et fleurs vivaces offrant une floraison tout au long de l'été. Présence d'un pommier, d'un terrain gazonné, d'espaces pour un grand jardin et des serres. Petite forêt sur le versant gauche et aucun voisin immédiat à l'arrière ni sur le versant droit, puisqu'il s'agit d'une prairie en culture (foin).
* Accès rapide au lac via la descente publique pour la baignade, le kayak ou le bateau.
* Cour intime et paisible, idéale pour les enfants, les animaux ainsi que pour les soirées autour du feu.
* Patio couvert permettant de profiter de la nature en toutes saisons.
* Petite grange construite en 1994 pour vos petits animaux ou pour tout autre projet (atelier, entrepôt, etc.).
* Une remise plus ancienne permet d'entreposer vos outils de jardinage ou autres effets.
Cette propriété est située à 30 minutes de Sherbrooke, à 10 minutes de Windsor et à 5 minutes de l'école primaire.
C'est une maison où l'on se sent bien
INCLUSIONS
Lustres, Tracteur à pelouse, bois chauffage et tous qu'il restera.