Grande maison de ville à étages détenue en copropriété divise. Secteur en demande près de tous les services et du transport en commun. Les pièces de vie sont impressionnantes et très lumineuses, possibilité de 3 chambres à l'étage (et d'une 4e au sous-sol), sous-sol partiellement aménagé vous offrant de multiples possibilités. Belle cour arrière intime et tranquille, grand balcon, 2 stationnements, portes et fenêtres récentes (2019), très bon entretien et gestion de l'immeuble. Venez la voir ce Week-End sur rendez-vous, elle ne fait que passer!!!
Addendum: -Les visites seront possibles le samedi 18 et dimanche 19 octobre de 12h30 à 17h, toujours sur rendez-vous. Le délai de réponse des offres d'achat devra être au minimum à 23 h 59 le lundi 20 octobre 2025. Elles devront être présentées le lundi 20 octobre entre 18 h 30 et 19 h 30 aux vendeurs et à leur courtier. Si la propriété n'était pas vendue ce jour-là, les visites et offres d'achat seront possibles normalement à partir du mardi 21 octobre 2025 sur rendez-vous, le tout selon la demande des vendeurs (CCDE-74650).
Incusions: Lave-vaisselle, luminaires, tringles, stores. Exclusions: Rideaux du salon et des chambres, tablette de la salle d'eau, bidet de la toilette à l'étage, projecteur du sous-sol, barrière pour enfant.