Maison de ville offrant 4 chambres, un garage chauffé et une cour privée aménagée avec piscine hors terre chauffée. Construite en 2014 et occupée par son unique propriétaire depuis l'origine, elle propose une aire de vie lumineuse au 2e étage avec foyer au propane, cuisine avec îlot, 1 salle de bain et 1 salle d'eau, ainsi qu'un vaste rez-de-jardin comprenant salle familiale et chambre. Stationnement pour 2 véhicules avec préfilage pour borne de recharge. À proximité des parcs, écoles, train de banlieue, pistes cyclables et accès rapides aux autoroutes.
Addenda : Copropriété divise de type maison de ville offrant une configuration sur trois niveaux et une utilisation optimale de l'espace. Construite en 2014, cette propriété a été occupée par son unique propriétaire depuis l'origine et combine la fonctionnalité d'une maison de ville aux avantages d'une copropriété bien administrée. Le niveau principal, regroupe les aires de vie dans un espace ouvert lumineux. Le salon est agrémenté d'un foyer au propane. La cuisine comprend de nombreuses armoires, un îlot central avec coin-repas et un accès direct à la terrasse couverte. Une salle d'eau avec installation laveuse-sécheuse complète cet étage. À l'étage supérieur se trouvent trois chambres à coucher, dont la chambre principale avec walk-in. La salle de bain est équipée d'un bain podium et d'une douche indépendante. Le rez-de-jardin ajoute une grande flexibilité avec une vaste salle familiale, une quatrième chambre ainsi qu'un espace de rangement intérieur, idéal pour une famille, le télétravail ou des besoins intergénérationnels. L'extérieur propose une cour privée clôturée avec piscine hors terre chauffée et une terrasse couverte de type gazebo, créant un espace agréable pour profiter de la belle saison. Un garage intégré chauffé ainsi qu'une place de stationnement dans l'allée permettent de garer deux véhicules. Située à proximité des pistes cyclables, des parcs, des écoles primaires et secondaires, des garderies, d'un CEGEP, d'un terrain de golf, de l'hôpital, de la gare de train de banlieue et des principaux axes routiers, cette propriété offre un équilibre recherché entre espace, confort et accessibilité. Parmi les équipements, on retrouve une thermopompe murale, un échangeur d'air, un système d'alarme, un ouvre-porte de garage électrique ainsi que le préfilage pour une borne de recharge pour véhicule électrique. Le chauffe-eau, remplacé en 2024, est loué au coût de 17 $ par mois. Les frais de copropriété s'élèvent à 225 $ par mois et couvrent l'assurance de l'immeuble, le déneigement ainsi que la contribution au fonds de prévoyance.
Inclusions : Luminaires, Rideaux, Meuble de télévision du salon, Gazebo avec chauffage et lumières, 2 coffres de rangement : terrasse et cour, Piscine avec thermopompe et accessoires, Ventilateur de plafond dans la chambre principale, Ventilateur/luminaire de plafond dans la chambre des enfants, Système d'alarme avec capteur et caméra extérieure. Exclusions : Tous les supports de télévision, lave-vaisselle, borne de recharge pour véhicule électrique, grand coffre de rangement à côté de la piscine.