Située à Shipshaw, près de la route Mathias et à proximité de la municipalité de St-Ambroise, cette construction 2013 permet à l'acquéreur un beau potentiel d'aménagement. Le terrain de 20000 pieds carrés est vaste et est sans voisin arrière. Les pièces de la propriété sont grandes et inclus beaucoup de rangement. Le sous-sol, très partiellement aménagé, vous ouvre plusieurs possibilités, et vous permettras de tout mettre à votre goût. Le garage, attaché à la maison, est d'une commodité incroyable, pour son espace et son côté plus que pratique. Demandez une visite sans attendre!
-Le sous-sol n'est pas entièrement terminé, des murs recouvrent la fondation, et quelques murs de division sont déjà en place. La très grande salle familiale conçue en 2 pièces, offre énormément de possibilité d'aménagement. Il y a déjà un espace destinée à une salle de bain, avec emplacement pour laveuse et sécheuse, ainsi qu'une toilette fonctionnelle. Il y a également une pièce supplémentaire pouvant facilement faire office de chambre à coucher. -Thermopompe Centrale fonctionnant à l'électricité et/ou au propane
-Le garage, en plus de son vaste espace, possède une grande pièce supplémentaire (style grenier), on y accède facilement par un escalier motorisé (il remonte et descend à l'aide d'une manette de commande). -Les murs intérieurs du rez-de-chaussée sont fraîchement repeint. -Le coût en électricité est une estimation Hydro-Québec.
INCLUSIONS
Luminaires, toiles, aspirateur central et ses accessoires, ilôt de cuisine, manette pour l'élévation de l'escalier du garage.
EXCLUSIONS
Lave-vaisselle, effets personnels du vendeurs