Chaleureuse maison de plain-pied avec rez-de-jardin, située à quelques pas du quai municipal et du parc Adélaïde-Paquette, au coeur du Village de Saint-Placide. Cette propriété de 1500 pc habitables vous offre : Au rez-de-chaussée : salon avec espace poêle à bois, cuisine, chambre et terrasse de 300 pc, plein sud, avec vue partielle sur le lac des Deux Montagnes. Le rez-de-jardin, facile à aménager en intergénérationnel, propose 2 chambres, salle familiale, salle de bain, salle de lavage, atelier et patio donnant sur la cour arrière plein sud. Plus de 48 000 $ investis en rénovations récentes (balcon, salles de bain,thermopompe, poêle à bois)
Addendum: Au coeur du Village de Saint-Placide, à quelques pas du quai municipal et du parc Adélaïde-Paquette, cette chaleureuse maison de plain-pied avec rez-de-jardin vous attend. Perchée en surplomb de la rue qui longe le bord de l'eau, elle profite d'une vue panoramique sur le lac des Deux-Montagnes -- un spectacle qui se renouvelle à chaque saison. Dès l'entrée, l'ambiance donne le ton : au rez-de-chaussée, le salon se réchauffe autour d'un poêle à bois à combustion lente, parfait pour les soirées d'automne et d'hiver. La cuisine et la chambre principale complètent l'étage, avec une salle de bain à deux accès -- dont l'un communique directement avec la chambre principale. Le tout débouche sur une terrasse de 300 pc plein sud -- l'endroit rêvé pour prendre un café le matin en admirant la vue panoramique sur le lac tout en écoutant le chant des oiseaux. Le rez-de-jardin, facile à aménager en logement intergénérationnel, propose 2 chambres, une salle familiale, une salle de bain, une salle de lavage et un atelier, complété à l'extérieur par un patio de béton donnant sur la cour arrière, également orientée plein sud. Le confort est au rendez-vous toute l'année grâce à 2 thermopompes (1 sur chaque niveau) qui assurent une chaleur douce en hiver comme une fraîcheur agréable en été, tout en étant optimisé par une ambiance chaleureuse en automne et en hiver par le poêle à bois à combustion lente du rez-de-chaussée. Plus de 48 000 $ ont été investis au cours des 16 derniers mois pour bonifier confort et ambiance : *Balcon arrière refait à neuf : nouveau garde-corps en aluminium, escalier et terrasse en composite, avec système d'étanchéité complet *Peinture extérieure: soffites, fascias, gouttières, fenêtres et porte avant *Nettoyage des façades *Salle de bain principale rénovée : douche moderne avec portes de verre (Bain Magique) *Salle de bain du sous-sol rénovée : céramique, toilette et robinetterie neuves *Thermopompe neuve au rez-de-chaussée (Innovair 18 000 BTU) *Poêle à bois à combustion lente avec cheminée préfabriquée Une propriété prête à accueillir votre histoire, entre confort moderne et vue imprenable sur le lac des Deux-Montagnes.
Incusions: Tringles et rideaux, stores Boite à bois et accessoires de foyer Génératrice, accessoires de l'aspirateur central Exclusions: