Magnifique condo de style victorien sur 2 étages rénové au goût du jour. 3 cac, 1 sdb récemment rénovée, 1 salle d'eau et une cuisine moderne. 1355 pi² avec des plafonds de 10 pieds, des murs de briques et pierres, un foyer au gaz et des moulures en bois. Profitez d'une grande terrasse couverte donnant sur une cour commune ensoleillée avec rangement extérieur. Immeuble bien entretenu, sans frais de copropriété. Stationnement avec vignette. Situé dans une rue tranquille, entre centre-ville et le sud-ouest. Seulement 300 m du Centre Bell et métro Lucien-L'Allier. Près des universités, épiceries, marché Atwater, canal Lachine et Vieux Port
Addendum: En 2022, des modifications ont été apportées à la loi sur le courtage immobilier concernant la représentation. Le courtier du vendeur informe l'acheteur qu'il représente le vendeur et défend ses intérêts. Nous recommandons à l'acheteur d'être représenté par le courtier de son choix et que le courtier de l'acheteur soit présent à toutes les visites de la propriété. Il est toujours possible qu'une transaction soit conclue sans que l'acheteur soit représenté exclusivement par un autre courtier. Si l'acheteur choisit de ne pas se faire représenter, le courtier du vendeur l'avise qu'il lui accordera un traitement équitable, qu'il lui fournira des informations objectives sur tous les faits pertinents à la transaction, ainsi que sur les droits et obligations de toutes les parties à la transaction. Dans ce cas, l'acheteur signera un avis à cet effet.
Incusions: Laveuse/sécheuse, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes, four/cuisinière (seront remplacés par un modèle différent), luminaires dans la cuisine et au-dessus de la table, casier à vin mural, miroirs de sdb, support mural pour la télé de la chambre principale, ensemble de patio (table + chaises, canapé, tables d'appoint), plante + jardinière sur la terrasse, équipement d'entretien du jardin (partagé avec les voisins du dessus) comprenant une tondeuse électrique et divers outils, grande poubelle. Exclusions: Congélateur au sous-sol, suspensions lumineuses dans la chambre principale, miroir de la chambre principale, suspensions lumineuses dans la salle de bain du sous-sol, luminaire au-dessus du canapé à l'étage, vitrail, sonnette vidéo (sera remplacée par un bouton de sonnette standard).